Nouveauté : Kit refroidisseur d’huile pour boîte DSG

Kit refroidisseur d'huile pour boîte DSG Nouveautés

Nouveauté : Kit refroidisseur d’huile pour boîte DSG

Nouveauté RacingLine – Février 2020 – VWR29G7250

Découvrez le tout nouveau produit de la marque RacingLine, le Kit refroidisseur d’huile RacingLine pour boîte DSG. 

Ce kit de refroidisseur d’huile RacingLine a été conçu pour les véhicules possédants une boîte DSG. Il est disponible sous la référence : VWR29G7250.

Il s’agit d’un kit complet prêt à installer, utilisant une conception de plaque sandwich intelligente pour une installation simple et fiable.

En cas de conduite soutenue, le refroidisseur d’huile / eau DSG d’origine est facilement dépassé. Lorsque cela se produit, la voiture se mettra en sécurité et commencera à réduire le couple, à augmenter les temps de changement de vitesse et, dans des circonstances extrêmes, même à sélectionner des rapports.

Le kit RacingLine résout ce problème : en ajoutant un refroidisseur air / huile supplémentaire placé juste dans le flux d’air à l’avant de la voiture, les températures de l’huile sont réduites d’environ 15 à 20 degrés (en fonction de la conduite et de la température ambiante).

Le kit utilise une conception intelligente qui conserve le refroidissement d’origine et s’ajoute à celui-ci avec le refroidisseur frontal à commande thermostatique – doublant votre capacité de refroidissement en cas de besoin avec moins de transfert de chaleur dans le système d’eau. Nous fournissons un nouveau refroidisseur huile / eau (c’est la partie argentée sur les photos) avec le kit plus bas que celui d’origine, de sorte qu’il se range facilement sous le plateau de la batterie sans aucune modification nécessaire.

Comme le refroidisseur se trouve à gauche de la voiture, il est entièrement compatible avec les voitures qui ont déjà le kit de refroidisseur d’huile RacingLine.

Ce n’est que lorsque l’huile dépasse les températures normales que le thermostat s’ouvre. La température de l’huile baisse ensuite de manière significative lorsqu’elle est pompée à travers les ailettes densément garnies de la grande surface du refroidisseur à 10 rangées montées directement dans le flux d’air frais.

APPLICATIONS : DQ250 boîte automatique 6 vitesses SEULEMENT :

  • VW Golf 7 GTI 2013-16 5G 6 vitesses
  • VW Golf 7 R 2013-16 5G 6 vitesses 
  • VW Golf 7 GTI ClubSport 2016 5G 6 vitesses 
  • VW Passat 2.0 TSI B8 2015+ 3G 6 vitesses 
  • VW Arteon 2.0 TSI 2017+ 6 vitesses 
  • Audi S3 2013-17 8V 6 vitesses 
  • Audi TT 2.0 TSI III 2014+ 8S 6 vitesses 
  • Audi TTS III 2015+ 8S 6 vitesses
  • SEAT Leon Cupra III 2014+ 5F 6 vitesses 
  • Skoda Octavia vRS III 2014+ 5E 6 vitesses 
  • Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI 2015+ B8 3V 6 vitesses 
  • NON compatible avec DQ380 & DQ381 7 vitesses

Vous voulez plus d’information sur le produit ? Vous pouvez consulter le site RacingLine.com ou notre fiche produit sur Dynaparts.fr : 

dynaparts1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *